Advertisement
مطلوب عامل وعاملة الكابلاج

مطلوب عامل وعاملة الكابلاج بكل من برشيد وسطات بمصنع سيوز Sews Maroc

Advertisement

Sews Maroc recrute 100 Opérateurs de Câblage Automobile. Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences – Anapec & SEWS CABIND-MAROC recrutement de 100 Opérateurs et Opératrices de Câblage Automobile sur Berrechid

Advertisement

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme

اقرا ايضا:

فرص عمل في شركة الكابلاج

فرص عمل في شركة الكابلاج

سفوريت: حملة تكوين وتوظيف 1740 عاملة في عدة مدن

الإعلان عن توظيف 1200 عامل وعامل

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industriesemploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.
Le Groupe Sews-Cabind maroc  basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Pour notre unité de production de 20.000 m2 à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs).
Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.

La présence de SEWS-CABIND MAROC a débuté avec une 1ère unité en 2001 (à la zone industrielle de Moulay Rachid à Casablanca). Elle est renforcée par l’installation de deux autres usines, à Berrechid en 2006 et à Aïn Sebaâ en 2009. Grâce aux avantages comparatifs que procure le Maroc aux investisseurs de grande envergure, le Groupe SUMITOMO a l’ambition toujours active. Sa présence au Maroc se renforce, en effet, avec l’installation de cinq autres usines, dont 2 à Tanger sous le nom SEBN-MA, et 3 dans l’axe Kénitra-Aïn Aouda (2 usines à Kénitra et 1 à Aïn Aouda) sous l’enseigne collective SEWS Maroc.

Avec la nouvelle usine de Aïn Harrouda, l’ensemble des unités du Groupe opérant au Maroc emploie quelques 15.000 salariés, dans le cadre d’un pouls d’entreprises comprenant SEWS-CABIND MAROC, SEBN-MA, SEWS-MAROC & SEWS MFZ.

 recrutement de 100 Opérateurs et Opératrices de Câblage Automobile:

Sews Maroc Recrutement de (100)  OPÉRATEURS ET OPÉRATRICES DE CÂBLAGE AUTOMOBILE sur BERRECHID

Référence de l’offre: BE240222755112
Date : 24/02/2022
Agence : BERRECHID / sabah

Description de l’entreprise

SEWS CABIND-MAROC,

SEWS CABIND  BERRECHID RECRUTE (CABLAGE AUTOMOBILE)

Secteur d’activité : Industrie automobile

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BERRECHID

Advertisement

Caractéristiques du poste : 3 SHIFTS

Profil recherché

Description du profil :

BAC ET PLUS / DIPLOME DE FORMATION PROFESSIONNELLE

AGE MOINS DE 35 ANS

H/F

RESIDENT A BERRECHID OU SETTAT

Postuler

 

اقرا ايضا:

فرص عمل في شركة الكابلاج

فرص عمل في شركة الكابلاج

سفوريت: حملة تكوين وتوظيف 1740 عاملة في عدة مدن

الإعلان عن توظيف 1200 عامل وعامل

مزيد من الوظائف من هنا 

هل كان المقال مفيداً؟
Advertisement
error: Alert: Content is protected !!